MAGAZINE

Martin Rouleau

Martin Rouleau, entrepreneur dans l’âme et réputé courtier immobilier, nous fait part de son parcours avant d’être devenu l’une des figures les plus respectées de l’industrie immobilière à Montréal.

Après l’obtention d’un BAC en administration de l’Université Concordia, il a travaillé pendant quatre ans pour la compagnie de son père. Après la vente de celle-ci, il a décidé de suivre sa passion pour l’immobilier et de devenir courtier. Venant d’une famille d’entrepreneurs, il nous explique à quoi ressemble une journée dans la vie d’un courtier immobilier.

«Il n’y a jamais une journée pareille, confia-t-il. On ne sait jamais à quelle heure la journée va se terminer et on n’est jamais certain de l’agenda du lendemain.»

Pour lui, ce qui est le plus important, c’est d’offrir un bon service à ses clients. Ainsi, comme il l’explique, le service à la clientèle et la disponibilité priment d’abord et avant tout. 

L’une de ses plus belles réalisations jusqu’à présent est la vente d’une propriété évaluée à 6 millions de dollars en 2004. À l’époque, elle était considérée comme la plus belle maison de Montréal. 

Lorsqu’on lui demande quelle est sa plus grande réussite, selon lui, il répond que c’est la réputation qu’il a réussi à bâtir en 20 ans. «Une réputation basée sur l’honnêteté, la transparence et la collaboration», souligne-t-il.

Alexandra Roy

Jérémie Beaulieu<br>Rédacteur en chef

Jérémie Beaulieu
Rédacteur en chef

En tant que rédacteur en chef, je souhaite partager avec le lectorat les atouts de la vie Montréalaise à travers la scène sociale, la scène Gastronomique et le milieu des affaires.

Recevez les dernières nouvelles

Abonnez-vous à notre bulletin infolettre

Soyez informé des nouveaux articles