MAGAZINE

Garde Robes Gagnon

Compagnie spécialisée en conception de garde-robes sur mesure, Garde Robes Gagnon a été fondée en 1995. 

«Le but premier était d’amener les gens à comprendre que les espaces de rangement sont mal utilisés», explique le président de l’entreprise, Armand Gagnon.

C’est donc dans le but de maximiser les espaces de rangement que la compagnie basée à Mirabel a été lancée. Une garde-robe bien aménagée permet d’enjoliver l’aspect d’une pièce, d’offrir plus d’espace de rangement, d’agrandir la chambre à coucher à son plein potentiel, en plus d’éviter l’achat de meubles. 

«Les défis, c’est de faire connaître le produit le plus rapidement possible, c’est de faire des expositions et de se montrer à plusieurs endroits», explique M. Gagnon, lorsqu’on le questionne sur le sujet. 

Garde Robes Gagnon, une compagnie au cœur du quotidien des gens, se donne comme mission d’offrir aux clients des espaces taillés sur mesure, tel que l’explique sa vice-présidente, Johanne Morin. 

«Nous rencontrons d’abord les gens pour évaluer leurs besoins. Notre designer fait un plan et l’envoie ensuite à notre atelier de production. Toute notre production est faite ici, à Mirabel, à notre usine, et nos installateurs professionnels livrent un produit clés en main», souligne-t-elle.

 Alexandra Roy

Jérémie Beaulieu<br>Rédacteur en chef

Jérémie Beaulieu
Rédacteur en chef

En tant que rédacteur en chef, je souhaite partager avec le lectorat les atouts de la vie Montréalaise à travers la scène sociale, la scène Gastronomique et le milieu des affaires.

Recevez les dernières nouvelles

Abonnez-vous à notre bulletin infolettre

Soyez informé des nouveaux articles