Évènement Let’s Bond 2019

RBC présentait la neuvième édition : Let’s Bond au Salon 1861 Le groupe de jeunes professionnels composant le comité organisateur signe un succès en amassant 485 000$ pour la santé mentale, dans une ambiance toujours aussi majestueuse sous la thématique, Taj Lake Palace, grandement inspirée du film de 1983 Octopussy de James Bond . Les invités étaient conviés à une expérience hors du commun avec des bouchées provenant de plusieurs  restaurants partenaires de la soirée ainsi qu’une formule de bar ouvert haut de gamme. L’encan silencieux et la participation des des convives ainsi que des collaborateurs ont été les éléments clés pour cette édition pour cette édition.

 

Let’s Bond est un collectif de jeunes gens d’affaires montréalais qui croit fortement que l’union des forces peut mener à créer de grandes choses. Let’s Bond a pour mission de créer des événements inoubliables dans le but d’entamer un dialogue entourant la santé mentale. Depuis 2011, nous avons amassé plus de 1 390 000$, qui ont été directement remis à la Fondation Jeunes en tête et à la Fondation Douglas, pour la sensibilisation et la recherche.

Merci à tous les partenaires :

Makro, Bord’Elle, Brasserie 701, Jacopo, La Bêtise Verdun, Bird Bar, Bar George, Restaurant Le Richmond, Soubois, Chloé Robi, Verses Bistro, Shuck Me, LesdélicesdePatrice, Industria Pizzeria + Bar, Café Liégeois, Grey Goose, Martini, Glutenberg, Coca-Cola, Patrón Tequila, St-Germain, Seedlip Drinks, Dewar’s, Peroni Nastro Azzurro, Last Call Bar Creations, Bombay Sapphire.

Paméla Lajeunesse