MAGAZINE

Évènement Montréal Bal de la St-Valentin

Évènement Montréal Bal de la St-Valentin

C’est sous le thème à la fois chaleureux et mystérieux « AMAZONIA » que la 16e édition du Bal de la Saint-Valentin a pris place le 14 février dernier à la Gare Windsor. Immanquable rendez-vous philanthropique de la région de Montréal, cet événement a une fois de plus ravi ses quelques 600 convives, issus du monde des affaires. Des invités de marque réunis autour d’une seule et même cause : la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes. Cette année le Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête a permis de récolter un bénéfice net de 585 000 $, jeudi le 14 février: une somme extraordinaire qui permettra à notre Fondation de sensibiliser davantage de jeunes à l’importance d’une bonne santé mentale, pour un avenir meilleur 

Toute l’équipe de la fondation tient d’ailleurs à remercier les coprésidents d’honneur de cette belle soirée pour leur apport exceptionnel : madame Danielle Lavoie, vice-présidente principale et directrice du portefeuille, Cadillac Fairview et de monsieur Laurent Ferreira, vice-président exécutif et cochef Marchés Financiers à la Banque Nationale.

Parmi les temps forts de la soirée, nous retiendrons les émouvants témoignages vidéos de Mia et de son père Jean-Nicolas Verreault. À tout juste 14 ans, Mia vit avec un trouble d’anxiété généralisé. Son histoire nous a tous touché et a entraîné un incroyable mouvement de solidarité; l’encan philanthropique dédié au développement de notre nouvelle animation, et étroitement lié à l’histoire de Mia, nous a en effet permis de récolter une somme de 80 000 $.

De cette soirée nous retiendrons également l’accueil des convives par les jeunes du Collège Jean-de-Brébeuf; l’incroyable décor équatorial imaginé par Cava Rose ainsi que le repas gastronomique aux accents exotiques élaboré par Tuck Shop; la brillante coanimation de François Gadbois et Mélanie Boucher, notre directrice générale; sans oublier les prestations musicales enlevantes du DJ Kleancut et des Dirty Players!

Vicky Kheira

 

 

Jérémie Beaulieu<br>Rédacteur en chef

Jérémie Beaulieu
Rédacteur en chef

En tant que rédacteur en chef, je souhaite partager avec le lectorat les atouts de la vie Montréalaise à travers la scène sociale, la scène Gastronomique et le milieu des affaires.

Recevez les dernières nouvelles

Abonnez-vous à notre bulletin infolettre

Soyez informé des nouveaux articles